Forum Beyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Beyblade-fr est la meilleure communauté francophone de beyblade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que penses-tu de Beyblade Metal Fusion
C'est la meilleure saison beyblade !!
[Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion I_vote_lcap14%[Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'aime bien :)
[Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion I_vote_lcap57%[Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Moyen...
[Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion I_vote_lcap14%[Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Nul -.-
[Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion I_vote_lcap0%[Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Atroce !!
[Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion I_vote_lcap14%[Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
*crise cardique*
[Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion I_vote_lcap0%[Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Joker♠
Joker♠
Nouveau blader

Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2011
[Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion Vide
MessageSujet: [Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion   [Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion I_icon_minitimeLun 7 Fév - 0:03

Bon pour moi c'est simple : la dernière saison m'a beaucoup déçut, paradoxalement c'est quand même elle qui m'a poussé à me remettre au beyblade mais bon...
Les personnages ne sont pas très intéressants et le seul perso mit en valeur c'est Gingka, mais celui-là tout le monde ne l'aime pas.
Le scénario n'est pas top non plus, l'histoire de la vilaine organisation qui veut détruire le monde est bien connue, et l'ultime bataille n'est pas exceptionnelle non plus...

Et vous ? Vouss kiffez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-kun
Ryu-kun
Modo Suprême

Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2011
[Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion   [Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion I_icon_minitimeLun 7 Fév - 9:12

J'ai voté j'aime bien parce que c'est la première saison que j'ai vu pour l'instant et que c'est elle qui m'a fait découvrir le beyblade.
Revenir en haut Aller en bas
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
[Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion   [Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion I_icon_minitimeMar 8 Fév - 20:01

J'aime bien aussi, ok le scéanrio n'est pas des plus géniaux mais y'a des images de synthèse pour les combats, c'est pas mal réalisé et les personnages (même si ils sont largement inférieur à Gingka niveau puissance, sont intéressants).
Et puis les toupies de metal fusion sont carrement mieux !

Alors j'aime bien mais pour moi ce n'est peut-être pas la "meilleure" saison non plus (je suis partagé).
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr
Gasher
Gasher
Webmaster

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2011
[Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion   [Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion I_icon_minitimeMer 9 Fév - 15:08

Pour moi aussi Metal Fusion a été la première saison que j'ai vue, donc je l'aime bien forcement.
Y'a les 17 premiers épisodes de la saison sur Wat, et les combats de toupies sont horribles !
Revenir en haut Aller en bas
Joker♠
Joker♠
Nouveau blader

Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2011
[Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion   [Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion I_icon_minitimeVen 11 Fév - 23:57

Merci pour l'info Gasher ;) , par contre j'avoue que les combats sont très moches par rapport à Beyblade metal fusion... mais ça date de 2001 quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
[Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion   [Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:34

Moi je le dis direct, je n'aime pas du tout Beyblade Metal Fusion. Pour à peu près les mêmes raisons que le Joker. On a l'impression que Gingka est né avec un talent fulgurant et que c'est impossible de le battre alors qu'il est censé affronter les meilleurs Beybladeurs du monde, la raison qu'ils donnent dans l'anime est totalement superflue, ils disent que c'est grâce à ses amis. M'enfin on vit pas dans une communauté d'associables ! Ensuite au niveau du design, quelle horreur ! Gingka a un monosourcil doublé d'une couleur rousse flamboyante, en plus son coiffeur l'a totalement loupé, on dirait un remaque de Vegeta dans Dragon Ball. Le scénario est sans aucune valeur, on nage dans une histoire sans aucune accroche. Et le point sur lequel je ne cèderais pas ! Mais putain qu'elle bande de machos ! Il n'y a QU'UNE SEULE FILLE DANS LA BANDE et vous savez quoi ? C'est JUSTE une petite mécanicienne ! Youhou ! Vive la place des femmes par rapport aux hommes ! Le seul truc interessant ce sont les combats et encore, vu que Gingka gagne sans arrêt, ça n'a plus aucune utilité.
La première saison était meilleure, je le soutiens fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Gasher
Gasher
Webmaster

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2011
[Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion   [Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion I_icon_minitimeSam 12 Fév - 14:00

C'est sûr que dans les premières saisons y'avait plus de filles xD

A part la mécanicienne (Madoka) y'a aussi Hikaru comme fille dans metal fusion, elle possède Storm Aquario mais elle s'est fait battre par Gingka du premier coup, comme d'hab ;)

Le pire dans cette saison (il faut le dire) c'est les sois-disant "progrès" que fait Gingka, il parle toujours de "l'esprit du blader", mais c'est que des toupies bordel ! "Croire en sa toupie" ce n'est pas assez pour gagner tous les combats et lui est carrement invicible dès le premier épisode lol
Je pense tout de même qu'ils se rattraperont avec la 5ème saison =) (j'ai des épisodes en japonais et apparement ça reprendrait un peu le principe de la 1ère saison avec des combats en équipe).
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
[Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion   [Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion I_icon_minitimeSam 12 Fév - 15:05

Ecoute, si la 5ième saison garde le même design général que celle-ci, je crains le pire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion   [Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Votre avis sur Beyblade Metal Fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Beyblade  :: Le Dessin Animé :: Beyblade Metal Fusion-
Sauter vers: