Forum Beyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Beyblade-fr est la meilleure communauté francophone de beyblade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! Vide
MessageSujet: Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!   Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:24

Le pack "Beyblade vortex stadium" est un pack que j'apprécie tout particulièremment car il permet à n'importe quel blader débutant de commencer en ayant tout pour... commencer justement ^^ .
Cette gross boîte qui donne envie est composé de :
-une arène rouge dîte "Vortex", adieu les 3 poches de pénalité, vous ne pourrez plus faire sortir votre adversaire du beystadium car elle sera automatiquement attirée dans le vortex ! Moi je me dis que ça peut être pas mal pour des toupies d'attaque... (j'ai tendance à dire que les combats sont trop vite expédiés ^^)
-la toupie lightning l-drago (pièces collector)
-la toupie storm pegasus (pièces collector, ça vaut le coup !)
sans compter les lanceurs qui vont avec...
Son prix ? En magasin j'en sais rien... (d'autres p'tits cons l'avaient déjà acheté -.- ), sur internet on peut le trouver à partir de 40€ jusqu'à 90€ (en période de fête je l'ai déjà vu à 200€ mdr).
Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! %5CAUTOIMAGES%5CHY19980lg

Donc voilà, si vous le possèder n'hésitez pas à faire quelques petits commentaires ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr
¤Fireblaze¤
¤Fireblaze¤
Nouveau blader

Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2010
Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! Vide
MessageSujet: Re: Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!   Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! I_icon_minitimeVen 14 Jan - 23:17

Moi ça me tente bien un beystadium-vortex Love
Et puis les toupies aves son jolies et ont une certaine importance dans le dessin animé, vraiment cool pour débuter le beyblade !

Mais à mon avis c'est le genre de truc beyblade qui est le premier à être en perpétuelle rupture de stock...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! Vide
MessageSujet: Re: Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!   Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! I_icon_minitimeSam 15 Jan - 13:41

Mouais, pas sûr que le stade en plastoc soit très résistant et en plus il doit pas être très stable, personnellement, ça me tente pas trop de l'avoir. Je préfère quelque chose de plus résistant et durable dans le temps quitte à mettre un plus gros budjet.
Revenir en haut Aller en bas
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! Vide
MessageSujet: Re: Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!   Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! I_icon_minitimeSam 15 Jan - 15:48

Oui mais hélas les autres beystadium Hasbro ne sont guère plus résistants...
De toute façon les toupies sont faites pour tournées sur des surfaces en plastoc... même si un bon coup de pied peut mettre un terme à la vie de l'arène =S

Il y aussi les beystadium Takara qui sont (pour moi) les meilleurs mais eux aussi sont en plastiques donc je ne pourrais dire s'ils sont plus résistants.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! Vide
MessageSujet: Re: Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!   Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! I_icon_minitimeMer 19 Jan - 15:37

Oui mais après il y a sûrement des stades en plastique mais un peu plus épais, celui que je vois sur l'image est fin et peux bouger en fonction du combat que mènne les toupies, je trouve ça pas trop top. En plus le bord est rond ce qui facilite les sorties d'arène, encore un point négatif quoique les rebords soient tout de même assez élevés. Mais bon, après je ne veux pas dégouter ceux qui en ont déjà ou ceux qui voudraient en avoir. Personellement, j'achèterais pas après ça n'engage que moi bien évidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gasher
Gasher
Webmaster

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2011
Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! Vide
MessageSujet: Re: Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!   Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:42

Je ne pense pas que les toupies puissent faire bouger l'arène, de plus (comme l'a dit Binder dans sa description) l'arène attire automatiquement les toupies au centre (d'où son nom de "Vortex") il ne peut y avoir de sortie d'arène donc c'est aussi le gros avantage de cette arène car elle a pour but de pimenter les combats entre toupies d'attaque.
En tout cas il me faudrait l'arène pour que je puisse comparer mais avec ces foutues ruptures je dois encore patienter un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! Vide
MessageSujet: Re: Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!   Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:01

XD Ah bah tu peux toujours attendre, je parie que y aura toujours des ruptures d'ici fin Janvier ! Ouais mais le plastique est super fin, niveau durée de l'arène je pense pas que ça fasse long feu ou alors faut en prendre vâchement soin pour pas fissurer.
Revenir en haut Aller en bas
¤Fireblaze¤
¤Fireblaze¤
Nouveau blader

Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2010
Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! Vide
MessageSujet: Re: Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!   Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:47

Bah en gros faut pas avoir un petit frère de 4 ans si on veut pouvoir conserver l'arène pendant plus d'une semaine -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! Vide
MessageSujet: Re: Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!   Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:21

XD Oh ça sent le vécu tout ça ! Bonne chance à ton arène pour sa propre survie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-kun
Ryu-kun
Modo Suprême

Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2011
Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! Vide
MessageSujet: Re: Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!   Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:33

Fireblaze --> Dire qu'un jour j'eus eu Rock Léone, mais ça, c'était avant de le confier ma petite soeur de 6 ans pour 10 minutes --'
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! Vide
MessageSujet: Re: Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!   Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 14:52

Oh alors ça c'est badant ! Paix à ton ex-Rock Léone qui désormais repose parmis ses ancêtres du beyblade.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-kun
Ryu-kun
Modo Suprême

Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2011
Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! Vide
MessageSujet: Re: Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!   Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 15:43

D'ailleurs ce vortex stadium je vais peut-etre me le prendre à 60€ sur ebay, avec les 2 toupies + le stadium sa vaut le coup (à cacher soigneusement et discrètement après chaque utilisation).
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! Vide
MessageSujet: Re: Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!   Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:47

Raaaaah !!! Vu les ruptures du stock de ces derniers jours je serais bien capable d'acheter ça moi aussi et en bon ou mauvais état ! XD Oui Ryu-Kun, on comprends pourquoi, vu ce qu'il est arrivé à ton Rock Leon :)
Revenir en haut Aller en bas
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! Vide
MessageSujet: Re: Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!   Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 20:51

Tu lui as fait une tombe j'espère, le pauvre : j'ai mal pour lui santa
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr
¤Fireblaze¤
¤Fireblaze¤
Nouveau blader

Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2010
Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! Vide
MessageSujet: Re: Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!   Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 13:22

Je connais un ami qui l'a eu il y aq uelques temps (en magasin en plus je crois), je vais aller chez lui ajourd'hui pour vérifier ses dires ;) (et accessoirement pour essayer de le lui piquer sunny ).
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-kun
Ryu-kun
Modo Suprême

Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2011
Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! Vide
MessageSujet: Re: Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!   Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:50

C'est bon j'ai passé la commande sur ebay ! Je vous dirai ce que j'en pense dès que je l'aurai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Joker♠
Joker♠
Nouveau blader

Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2011
Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! Vide
MessageSujet: Re: Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!   Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:20

A votre avis L-drago tourne vraiment dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ou c'est juste dans l'anime qu'elle peut faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-kun
Ryu-kun
Modo Suprême

Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2011
Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! Vide
MessageSujet: Re: Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!   Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:57

La rotation de L-drago est réellement inversée. (viens de se regarder une vidéo d'un combat )

C'est ce que j'avais mis avant mais je viens d'éditer car je me rend compte que ce que j'ai dit est pas tout a fait juste. En fait je viens de voir sur le site que y'a un lanceur spécial pour L-Drago qui donne cet effet.
Par contre le lanceur du site n'est pas le même que celui du beystadium vortex.
Revenir en haut Aller en bas
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! Vide
MessageSujet: Re: Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!   Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:05

Moi j'ai pas le lanceur spécial de L-drago mais si on utilise le lanceur sur une autre toupie (style sagittario) est-ce que elle aussi trounera à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr
Ryu-kun
Ryu-kun
Modo Suprême

Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2011
Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! Vide
MessageSujet: Re: Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!   Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:53

Je m'était posé la question y'a pas longtemps, et apparemment le lanceur est spécifique à L-Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! Vide
MessageSujet: Re: Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!   Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 14:08

C'est mieux comme ça à mon avis, si toutes les toupies peuvent tourner à gauche on s'en sort plus...
Je vais peut-être m'achter L-drago avec son lanceur d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr
Ryu-kun
Ryu-kun
Modo Suprême

Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2011
Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! Vide
MessageSujet: Re: Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!   Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:18

Okay ! Tu nous dira ce que t'en pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gasher
Gasher
Webmaster

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2011
Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! Vide
MessageSujet: Re: Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!   Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 14:27

J'ai réussi à me procurer le vortex stadium avec les toupies, je regrette pas.
Seulement ce qui est dommage c'est toujours la peinture qui part à force de faire des combats...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-kun
Ryu-kun
Modo Suprême

Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2011
Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! Vide
MessageSujet: Re: Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!   Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:06

Pareil Gasher ! sauf que la peinture elle a pas du tout viré pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo
jojo
Nouveau blader

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011
Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! Vide
MessageSujet: Re: Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!   Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:20

moi j ai un stadium il a 1 an
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! Vide
MessageSujet: Re: Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!   Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pack Beyblade : Vortex beyblade stadium !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Beyblade  :: Beyblade :: Beyblade en général-
Sauter vers: