Forum Beyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Beyblade-fr est la meilleure communauté francophone de beyblade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les Coups Spéciaux dans Beyblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gasher
Gasher
Webmaster

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2011
Les Coups Spéciaux dans Beyblade Vide
MessageSujet: Les Coups Spéciaux dans Beyblade   Les Coups Spéciaux dans Beyblade I_icon_minitimeSam 1 Jan - 1:16

Je me suis demandé où devrais-je mettre ce topic mais finalement cette section me parait la plus approprié ^^.

Alors voilà, vous connaissez l'anime et tout et tout mais entre "l'explosion stellaire" de Gingka et le "rugissement tempétueux du lion" vous avez du mal à mémoriser tous les coups spéciaux, n'est-ce pas ? Alors que dîtes-vous d'un petit rappel, histoire de se rafraâichir la mémoire ;)
Crabe ! Allons-y !

Storm Pegasus -> Explosion Stellaire, Tornade Ailée, Pluie d'Étoiles Filantes, Puissance Maximum, Tempête Engloutissante, Coup De La Galaxie Nova.

Rock Leone -> Rugissement Tempétueux du Lion, Fureur Assaillante Du Lion, Danse Endiablée Des Crocs du Vent, Explosion Dévastatrice Du Lion, Souffle Explosif Du Lion En Furie
,crinnière enflammé du roi leone.

Flame Sagittario -> Les griffes en feu de Sagittario

Dark Bull -> Attaque Suprême Du Taureau, Attaque De la Corne Rouge, Tornade Attaque Suprême Du Taureau, Force De Frappe Maximale

Flame Libra -> Vague Sonique, Destruction Sonique, Jugement Infernal, Bouclier Sonique
,vibration sonic.

Earth Eagle ->Frappe Des Ailes d'Acier, Courant d'Air Cinglant, Riposte Inévitable, Attaque En Piquet, Coup De Griffe Asserré, Attaque Fulgurante

Mad Gasher / Dark Gasher -> Changement Spécial d'Axe De Rotation -> La Secousse Des Six Crabes

Storm Aquario -> Multi-Attaque d'Aquario

Rock Aries -> Assaut Des Cornes Du Bélier, Assaut de la tempête du vent, Axe De Rotation Eternel d'Aries

Storm Capricorne -> Foudroyante Vrille-Éclair, Tir de Sniper
,proue tourbillonante.

Cyber Pegasus -> Attaque Avalanche, Vitesse Electrique

Thermal Pisces -> Attaque déformatrice

Burn Fireblaze -> Coup Du Brasier Infernal

Lightning L-drago -> Morsure Fulgurante De L'empereur Dragon, Destruction Foudroyante De L'empereur Dragon

Dark Wolf -> Morsure Destructrice Des Ténèbres, Hurlement féroce de Dark Wolf

Evil Gemios -> Mur De Flamme, Point Glacé, Coup d'Eclat

Rock Orso -> Taillade Profonde De l'Ours, Triple Attaque d'Orso, Attaque Des Trois Frères Kumade

Poison Serpent -> Attaque Du Venin

Alors... C'est lequel votre préféré ^^ ? Surtout, si jamais j'ai oublié quelques coups spéciaux, n'hésitez pas à me le dire ! Je rectifirais.

[Source : Wikipédia]

Revenir en haut Aller en bas
¤Fireblaze¤
¤Fireblaze¤
Nouveau blader

Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2010
Les Coups Spéciaux dans Beyblade Vide
MessageSujet: Re: Les Coups Spéciaux dans Beyblade   Les Coups Spéciaux dans Beyblade I_icon_minitimeSam 1 Jan - 1:24

Mes coups spéciaux préférés sont :
-Morsure fulgurante de l'empereur dragon
-coup du brasier infernal

Très bon topic, merci ami crabe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Les Coups Spéciaux dans Beyblade Vide
MessageSujet: Re: Les Coups Spéciaux dans Beyblade   Les Coups Spéciaux dans Beyblade I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:10

Le "wikipédia" à la fin ça gâche tout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr
Ryu-kun
Ryu-kun
Modo Suprême

Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2011
Les Coups Spéciaux dans Beyblade Vide
MessageSujet: Re: Les Coups Spéciaux dans Beyblade   Les Coups Spéciaux dans Beyblade I_icon_minitimeSam 15 Jan - 18:18

Mes préférés sont "Souffle Explosif Du Lion En Furie" et "Force De Frappe Maximale".
par contre je vois pas du tout quand est-ce que Léone a utilisé "crinière enflammé du roi Léone". Quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Les Coups Spéciaux dans Beyblade Vide
MessageSujet: Re: Les Coups Spéciaux dans Beyblade   Les Coups Spéciaux dans Beyblade I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:53

Moi non plus je ne m'en souviens plus d'ailleurs...
Faut faire attention car sur le wikipédia de Beyblade metal fusion (car c'est là que Gasher a pris ses sources) y'a pleins de gamins qui modifient et qui marque que des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr
Ryu-kun
Ryu-kun
Modo Suprême

Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2011
Les Coups Spéciaux dans Beyblade Vide
MessageSujet: Re: Les Coups Spéciaux dans Beyblade   Les Coups Spéciaux dans Beyblade I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:17

Ouais, je viens de vérifier et je crois pas qu'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
alexander et clairounette
alexander et clairounette
Nouveau blader

Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2011
Les Coups Spéciaux dans Beyblade Vide
MessageSujet: Re: Les Coups Spéciaux dans Beyblade   Les Coups Spéciaux dans Beyblade I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:13

Mes coups spéciaux préférés sont ceux de Burn Fireblaze, Flame Libra et Storm Pegasus, Rock Leone.
Revenir en haut Aller en bas
alexander et clairounette
alexander et clairounette
Nouveau blader

Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2011
Les Coups Spéciaux dans Beyblade Vide
MessageSujet: Re: Les Coups Spéciaux dans Beyblade   Les Coups Spéciaux dans Beyblade I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:56

Quels sont les coups spéciaux dans Beyblade Metal Fusion (saison 2 )?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
jojo
Nouveau blader

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011
Les Coups Spéciaux dans Beyblade Vide
MessageSujet: Re: Les Coups Spéciaux dans Beyblade   Les Coups Spéciaux dans Beyblade I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:56

bonjour moi c est poison serpent ,flamme libra,flamme sagitario,l drago
Revenir en haut Aller en bas
jojo
jojo
Nouveau blader

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011
Les Coups Spéciaux dans Beyblade Vide
MessageSujet: Re: Les Coups Spéciaux dans Beyblade   Les Coups Spéciaux dans Beyblade I_icon_minitimeSam 25 Juin - 22:16

bonjour mes cout spèciaux préféfè sont se lui de earth eagle,flamme libra,l drago,poison serpent,flamme sagitario,dark bull,rock leone,pheonix,dark wolf
Revenir en haut Aller en bas
Libra
Libra
Nouveau blader

Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Les Coups Spéciaux dans Beyblade Vide
MessageSujet: Re: Les Coups Spéciaux dans Beyblade   Les Coups Spéciaux dans Beyblade I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:15

Il manque plein de coups spéciaux regardez la: http://lesbladers.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
max7412
max7412
Nouveau blader

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2011
Les Coups Spéciaux dans Beyblade Vide
MessageSujet: Re: Les Coups Spéciaux dans Beyblade   Les Coups Spéciaux dans Beyblade I_icon_minitimeLun 11 Juil - 17:57

bonjour mes coups speciale prefere sont mur de flamme et attaque avalanche
Revenir en haut Aller en bas
mega02100
mega02100
Nouveau blader

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2011
Les Coups Spéciaux dans Beyblade Vide
MessageSujet: Re: Les Coups Spéciaux dans Beyblade   Les Coups Spéciaux dans Beyblade I_icon_minitimeDim 25 Sep - 9:18

tu as oublier la tempete chevauchantes
Revenir en haut Aller en bas
mega02100
mega02100
Nouveau blader

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2011
Les Coups Spéciaux dans Beyblade Vide
MessageSujet: Re: Les Coups Spéciaux dans Beyblade   Les Coups Spéciaux dans Beyblade I_icon_minitimeDim 25 Sep - 9:19

gahsher
Revenir en haut Aller en bas
Libra
Libra
Nouveau blader

Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Les Coups Spéciaux dans Beyblade Vide
MessageSujet: Re: Les Coups Spéciaux dans Beyblade   Les Coups Spéciaux dans Beyblade I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:40

ouai t'as raison mais inscris toi ici stp: http://basaltbeyblade.soforums.com/index.php ou alors ici: http://lesbladers.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
gabin7422
gabin7422
Nouveau blader

Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Les Coups Spéciaux dans Beyblade Vide
MessageSujet: Re: Les Coups Spéciaux dans Beyblade   Les Coups Spéciaux dans Beyblade I_icon_minitimeSam 1 Oct - 20:33

svp quel sont les coup special de ciber je dis bien ciber pas ciber pegasus mais ciber merci davance
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyoma
Hyoma
Nouveau blader

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2011
Les Coups Spéciaux dans Beyblade Vide
MessageSujet: Re: Les Coups Spéciaux dans Beyblade   Les Coups Spéciaux dans Beyblade I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:47

Bonjour j'aimerais savori ocmment on change notre photo de profil SVp Rock Aries vous defonce alien
Revenir en haut Aller en bas
Hyoma
Hyoma
Nouveau blader

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2011
Les Coups Spéciaux dans Beyblade Vide
MessageSujet: Re: Les Coups Spéciaux dans Beyblade   Les Coups Spéciaux dans Beyblade I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:47

Bonjour j'aimerais savori ocmment on change notre photo de profil SVp Rock Aries vous defonce alien
Revenir en haut Aller en bas
Hyoma
Hyoma
Nouveau blader

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2011
Les Coups Spéciaux dans Beyblade Vide
MessageSujet: Re: Les Coups Spéciaux dans Beyblade   Les Coups Spéciaux dans Beyblade I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:49

stupid study lol!
Revenir en haut Aller en bas
beafowl
beafowl
Nouveau blader

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2012
Les Coups Spéciaux dans Beyblade Vide
MessageSujet: Re: Les Coups Spéciaux dans Beyblade   Les Coups Spéciaux dans Beyblade I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:20

le coup spésial de beafowl est beauté mortel
Revenir en haut Aller en bas
beafowl
beafowl
Nouveau blader

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2012
Les Coups Spéciaux dans Beyblade Vide
MessageSujet: Re: Les Coups Spéciaux dans Beyblade   Les Coups Spéciaux dans Beyblade I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:22

ouai c'est pénible cette photo
Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
beafowl
beafowl
Nouveau blader

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2012
Les Coups Spéciaux dans Beyblade Vide
MessageSujet: Re: Les Coups Spéciaux dans Beyblade   Les Coups Spéciaux dans Beyblade I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:23

lol
Revenir en haut Aller en bas
beafowl
beafowl
Nouveau blader

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2012
Les Coups Spéciaux dans Beyblade Vide
MessageSujet: Re: Les Coups Spéciaux dans Beyblade   Les Coups Spéciaux dans Beyblade I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:26

j'ai un conseil:si vous avait beafowl mon copin ma dit que son copin l'avait et il a pris la rou de fusion de poison serpent et il a couper cc bou et avec sa tu bas kerbec
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les Coups Spéciaux dans Beyblade Vide
MessageSujet: Re: Les Coups Spéciaux dans Beyblade   Les Coups Spéciaux dans Beyblade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Coups Spéciaux dans Beyblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Beyblade  :: Le Dessin Animé :: Beyblade Metal Fusion-
Sauter vers: