Forum Beyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Beyblade-fr est la meilleure communauté francophone de beyblade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avis sur vos toupies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu-kun
Ryu-kun
Modo Suprême

Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2011
Avis sur vos toupies Vide
MessageSujet: Avis sur vos toupies   Avis sur vos toupies I_icon_minitimeDim 13 Fév - 16:16

Alors, Sur ce topic les membres dises quelles toupies ils possèdent et surtout quels en sont les défauts et les qualités. C'est principalement pour indiquer a une personne qui serait intéressée par une toupie si elle est vraiment comme il la voulait ou bien de choisir une toupie qu'il n'avait même pas pensé acheter.
Quand j'ai acheté cyber pegasus je m'attendait à ce que ce soit une bonne toupie d'attaque et tout, finalement ça a été une déception. Ce topic est donc fait pour eviter ce genre de choses :)
Revenir en haut Aller en bas
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Avis sur vos toupies Vide
MessageSujet: Re: Avis sur vos toupies   Avis sur vos toupies I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:26

C'est une très bonne idée d'avoir créer ce topic !
Malheureusement, vu le nombre de toupies que je possède, j'aurai un peu de mal à vous donner mon avis sur chacune d'un coup.

Par contre je vous déconseille d'acheter Flame Libra, sauf si vous voulez absolument sa roue de fusion mais Flame Bull et Flame Sagittario sont biens mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr
alexander et clairounette
alexander et clairounette
Nouveau blader

Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2011
Avis sur vos toupies Vide
MessageSujet: Re: Avis sur vos toupies   Avis sur vos toupies I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:05

Sur la toupie Phoenix; la pointe de performance est très bonne par rapport à la pointe de performance d'el drago et pegasus.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
jojo
Nouveau blader

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011
Avis sur vos toupies Vide
MessageSujet: Re: Avis sur vos toupies   Avis sur vos toupies I_icon_minitimeMer 29 Juin - 0:54

sur dark wolf j ai eu une pointe et une toutes petite pointe par audesus king sunny
Revenir en haut Aller en bas
Libra
Libra
Nouveau blader

Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Avis sur vos toupies Vide
MessageSujet: Re: Avis sur vos toupies   Avis sur vos toupies I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:19

Ok mais inscris toi sur ça: http://lesbladers.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
jojo
jojo
Nouveau blader

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011
Avis sur vos toupies Vide
MessageSujet: Re: Avis sur vos toupies   Avis sur vos toupies I_icon_minitimeMer 29 Juin - 21:14

stupid study Pfff... lol! santa rendeer peace king cherry bom MDR welcome sunny albino -.- ^^ affraid confused bounce :>w<: no monkey cat alien Love ;)
Revenir en haut Aller en bas
Libra
Libra
Nouveau blader

Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Avis sur vos toupies Vide
MessageSujet: Re: Avis sur vos toupies   Avis sur vos toupies I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:21

http://lesbladers.xooit.fr/index.php, s'il te plait t'es un super membre alors inscris toi, je viens de le crée et on m'a supprimé 20 membres normalement j'ai déjà 44 membres en 1 semaine alors inscris toi c'est le meilleur forum de beyblade
Revenir en haut Aller en bas
FOURGNAUD
FOURGNAUD
Nouveau blader

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2011
Avis sur vos toupies Vide
MessageSujet: Re: Avis sur vos toupies   Avis sur vos toupies I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:30

MOI J'ai 4 toupie flame bulle,libra,galaxi pegagus et dark bulle.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas leblond
nicolas leblond
Nouveau blader

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 26
Localisation : nilvange
Avis sur vos toupies Vide
MessageSujet: Re: Avis sur vos toupies   Avis sur vos toupies I_icon_minitimeSam 10 Nov - 2:36

l drago melenger a pegasuse sa donne une toupie ultime
Revenir en haut Aller en bas
nicolas leblond
nicolas leblond
Nouveau blader

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 26
Localisation : nilvange
Avis sur vos toupies Vide
MessageSujet: Re: Avis sur vos toupies   Avis sur vos toupies I_icon_minitimeSam 10 Nov - 2:39

moi j'ai deux ldragon le premier est la deuxieme vaission de l dragon , flamme librat, evil bifaulle , les deux vairsion de pegasuse storm est galaxi et .....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avis sur vos toupies Vide
MessageSujet: Re: Avis sur vos toupies   Avis sur vos toupies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur vos toupies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Beyblade  :: Beyblade :: Les Toupies-
Sauter vers: