Forum Beyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Beyblade-fr est la meilleure communauté francophone de beyblade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Présentation de Gasher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gasher
Gasher
Webmaster

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2011
Présentation de Gasher Vide
MessageSujet: Présentation de Gasher   Présentation de Gasher I_icon_minitimeSam 1 Jan - 0:31

Prénom : Cédric
Âge : Bientôt 15 ans
Pseudo : Gasher
Où habites-tu ? en île-et-vilaine
Tes goûts J'aime bien jouer de la guitare de temps à autres, mais depuis maintenant 3 ans j'ai une vraie passion pour le développement de site web.
Depuis combien de temps connais-tu le Beyblade ? Eh bien disons que j'ai redécouvert le beyblade il y a quelques mois...
Quelles toupies possèdes-tu ? Dark Gasher, Dark Bull et Dark Wolf (pour l'instant je me concentre sur ma collection des "Dark" puisque je joue beaucoup dans l'équilibre ^^)
Qui est ton personnage de l'anime préféré ? J'aurais bien dit Tetsuya (que je trouve assez marrant) mais je crois que j'ai une préférence pour Hyoma, enfin pour moi l'anime reste secondaire même si je dois avouer que je suis un grand fan.

Comment as-tu connu ce forum ? Grâce à mon ami, Binder, avec lequel je me suis lancé dans différents projets (et oui ! Je n'ai pas que Beyblade France sur le dos :P)
Une petite blague ? Qu'est-ce qu'un Haricot vert dans un acenseur ? Roh et puis zut !.. elle est trop nulle celle-là....
Une autre remarque peut-être ? J'ai dû oublier de mentionné que je faisais parti du staff :x
Revenir en haut Aller en bas
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Présentation de Gasher Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Gasher   Présentation de Gasher I_icon_minitimeSam 1 Jan - 1:20

Content que tu t'es finalement inscrit :)
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr
Gasher
Gasher
Webmaster

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2011
Présentation de Gasher Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Gasher   Présentation de Gasher I_icon_minitimeSam 1 Jan - 22:30

Je gère quand même le site, de quoi aurais-je l'air si je ne m'inscrivais pas :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présentation de Gasher Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Gasher   Présentation de Gasher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Gasher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Beyblade  :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: