Forum Beyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Beyblade-fr est la meilleure communauté francophone de beyblade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Présentation d'une inconnue :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
Présentation d'une inconnue :P Vide
MessageSujet: Présentation d'une inconnue :P   Présentation d'une inconnue :P I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:44

Âge : Mon âge se situe entre 10 et 60 ans.
Pseudo : Boubou pour le moment mais j'ai l'intention de changer aux grés de mes humeurs ;)
Où habites-tu ? Par-ci, par-là, là où m'emporte le vent, là où le chant des oiseaux commence, en Bretagne quoi :X
Tes goûts Ils sont divers et variés. J'aime tout et n'importe quoi et la réciproque marche, je déteste tout et n'importe quoi.
Depuis combien de temps connais-tu le Beyblade ? Ahlala, je m'en souviens plus moi ! La première génération avec Kai ! C'est tout ce que je sais et c'est suffisant ;) Oui je commence à me faire vieille :O OMG je suis une fille !!!
Quelles toupies possèdes-tu ? U.U" C'est avec honte et déception que je vous annonce que je n'en est plus. Quand j'étais petite, c'était la mode à l'école et tout le monde en avait, moi de même bien sûr. J'ai menée des combats acharnés, des combats sanglants et j'en ressortais toujours gagnante. Mais un jour, j'ai grandie, et sans que je sâche pourquoi, mes objets de victoires se sont volatilisés.
Qui est ton personnage de l'anime préféré ? Oui bah t'es mignon mais précise un peu ! Première génération ou deuxième ? Dans la première c'était Kai ! J'ai toujours adorée ceux qui ont la classe. Deuxième génération, j'en sais rien, tout sauf Gingka --" Il a un monosourcil.

Comment as-tu connu ce forum ? Et oui je suis pistonnée les gars ! Mon frère est l'admin ;)
Une petite blague ? J'ai beaucoup de blagues salace en réserve, je vais les garder pour moi.
Une autre remarque peut-être ? Le design de ce forum est entièrement fait par mes soins ;)
Revenir en haut Aller en bas
¤Fireblaze¤
¤Fireblaze¤
Nouveau blader

Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2010
Présentation d'une inconnue :P Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une inconnue :P   Présentation d'une inconnue :P I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:34

Bienvenue Boubou welcome
Pour Gingka le pire ce n'est pas son monosourcil mais... le fait qu'il soit roux ! Et dire qu'il est censé être le héros principal Pfff...
Amuse-toi bien sur le fofo chère inconnue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Présentation d'une inconnue :P Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une inconnue :P   Présentation d'une inconnue :P I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:44

Bienvenue soeurette :), grâce à toi le site et le forum vont avoir un nouveau visage =D
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr
¤Fireblaze¤
¤Fireblaze¤
Nouveau blader

Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2010
Présentation d'une inconnue :P Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une inconnue :P   Présentation d'une inconnue :P I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:05

Au fait, j'utilise le navigateur "Mozilla Firefox" et j'ai remarqué que le fofo était plus optimisé pour Internet Explorer que pour mozilla :/ (je sais, je suis HS mais puisque j'ai l'occasion d'en parler ^^"...)
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
Présentation d'une inconnue :P Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une inconnue :P   Présentation d'une inconnue :P I_icon_minitimeSam 8 Jan - 21:03

Ouais t'as tout à fait raison. Binder, ce serait possible que tu mettes dans le tableau de la page d'accueil une notification comme quoi le forum est optimisé sous internet explorer et pendant que t'y es, tu pourrais mettre un petit logo.

> Fireblaze : Oui il est roux U.U Mais perso, j'ai rien contre les roux, je les aimes bien *Q* Regarde les frères jumeaux dans Harry Potter. Bon ok, Ron est pas un top canon de la mort mais il a du charme tout en étant un peu patot. En revanche, Gingka a strictement aucun charme --" ce qui en faite, le rend si hideux... m'enfin je dis ça, je dis rien hein. Non mais admettez que le monosourcil c'est atroce ! Je vois que ça quand je regarde Gingka !
Revenir en haut Aller en bas
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Présentation d'une inconnue :P Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une inconnue :P   Présentation d'une inconnue :P I_icon_minitimeSam 8 Jan - 22:11

T'as raison, je vais indiquer que le fofo est optimisé pour explorer :)
Par contre arrêtez votre délire sur le "monosourcil" de Gingka -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
Présentation d'une inconnue :P Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une inconnue :P   Présentation d'une inconnue :P I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:15

Mais c'est pas un délire Binder, c'est une atrocité !! --" Bien sûr, le héro principal doit être assez canon en général et là paf, il a des sourcils immondes qui me rebutent à regarder l'anime, c'est à cause de ce monosourcil que je ne regarde pas Metal fusion et que j'y connais rien du tout. Tout ce que je sais je l'est appris de la première génération *Q*
Bref, ce n'est pas un délire, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Gasher
Gasher
Webmaster

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2011
Présentation d'une inconnue :P Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une inconnue :P   Présentation d'une inconnue :P I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:31

Bienvenue Boubou peace
Perso moi aussi j'aime pas les sourcils de Gingka =S
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
Présentation d'une inconnue :P Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une inconnue :P   Présentation d'une inconnue :P I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:05

Gasher > Merci pour ton message de bienvenue ! Oh je sens que je vais bien m'entendre avec toi dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo
jojo
Nouveau blader

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011
Présentation d'une inconnue :P Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une inconnue :P   Présentation d'une inconnue :P I_icon_minitimeMer 29 Juin - 0:43

age:j ai 9 an
pseudo:jojo
ou habite tu:j habite dans les vosges
tes gouts:j aime tous et rien
depuis combien de temps connais tu le beyblade?depuis 4ans
quelles toupie possédes tu?je posséde dark wolf,dark gasher,counter leonne,storm pegasus,storm aquoiriuo
quelles et tes personnage animé préféré?mes personnage préféré sont you,benkei,kenta,k ioya,gingka


comment as tu connus se forum?j ai regardé sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Libra
Libra
Nouveau blader

Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Présentation d'une inconnue :P Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une inconnue :P   Présentation d'une inconnue :P I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:18

Ok inscris toi sur ça s'il te plait: http://lesbladers.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présentation d'une inconnue :P Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une inconnue :P   Présentation d'une inconnue :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une inconnue :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Beyblade  :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: