Forum Beyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Beyblade-fr est la meilleure communauté francophone de beyblade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤Fireblaze¤
¤Fireblaze¤
Nouveau blader

Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2010
[Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo ! Vide
MessageSujet: [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo !   [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:08

Je créé ce topic avec l'autorisation d'un admin;
Si jamais vous avez dans l'idée de changer de pseudo, vous pouvez le faire (suffit d'aller dans le profil et d'éditer) mais vous devrez absolument venir l'annoncer ici pour que nous tombons pas dans la confusion ! Si jamais vous ne le faites vous risquez d'avoir un avertissement (au bout de 3 vous êtes automatiquement bannis du forum par IP, selon la gravité des faits).
Cela peut sembler sévère mais les membres qui changent de pseudo 3 fois par semaine on en à marre !
Alors n'abusez pas quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
[Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo !   [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:10

Autre chose : vous ne pouvez changer votre pseudo qu'une seule fois ! Alors réfléchissez bien car vous ne pourrez pas revenir en arrière !

Je met ce topic en annonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
[Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo !   [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo ! I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:48

OMG !! Oh et moi qui voulait changer de pseudos aux grés de mes humeurs >.<
Mais t'inquiète, on me reconnaîtra toujours, je garde le même avatar, la même signature et le même tempérament ;) Avec ça, impossible de pas me reconnaître même si je change de pseudos :)
Fait une exception ;)
Revenir en haut Aller en bas
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
[Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo !   [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo ! I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:41

Bon... On va dire que tu peux changer de pseudos autant de fois que tu veux si tu gardes toujours le même avatar ! Donc réfléchis-bien ;)
Mais je fais une exception uniquement pour toi (même si ça peut paraître injuste je préfère éviter toute forme de confusion).
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
[Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo !   [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo ! I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:59

Oh merci merci merci !! T'inquiète avec moi c'est zéro confusion que du bonheur ! :D J'adore ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-kun
Ryu-kun
Modo Suprême

Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2011
[Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo !   [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo ! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:03

Boubou ---> privilégiée va ;D

Le truc c'est que si c'est juste pour un petit changement du genre si j'ai envie de passer de Ryu-kun à Ryu-chan je serai obligé d'utiliser mon joker ? Je pense pas que ça va apporter la confusion ce genre de changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
[Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo !   [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 14:43


XD Héhé privilégiée et fière de l'être ! Mwahahahaha !

En revanche, je suis d'accord avec Ryu, je vois pas en quoi un changement de rien du tout va apporter la confusion. Moi je suis OK pour les changements abusifs !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-kun
Ryu-kun
Modo Suprême

Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2011
[Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo !   [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 16:01

Changement abusifs ? C'est peut-être un peu trop mais 1 changement par mois je pense que sa serai bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
[Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo !   [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 20:21

-On ne peut changer de pseudo qu'une seule fois (que ce soit un petit ou un gros changement), si jamais vous voulez quand même changer une deuxième fois de pseudo pour une quelconque raison vous devrez m'envoyer un MP (Boubou est une exception : à chaque fois qu'elle changera de pseudo elle devra faire un nouveau design pour le forum sunny ).

Pour moi un pseudo c'est comme un prénom dans la vie quotidienne, on ne change pas de prénom tous les mois -.-
Imaginer avoir appeler quelqu'un "Boubou" pendant 1 an et du jour au lendemain avoir à l'appeler "Kikoo5777", j'exagère un peu mais dans l'idée c'est ça quoi...

Ryu-kun > Si tu veux changer ton pseudo en "Ryu-chan" tu peux, je ne compterai pas ce petit changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr
Ryu-kun
Ryu-kun
Modo Suprême

Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2011
[Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo !   [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 20:42

Vu comme ça en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
[Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo !   [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo ! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 16:59

Binder > Oui mais dans ce cas heureusement qu'il s'agit simplement de pseudos. Quand on s'inscrit quelque part, on apprend des choses etc. puis on grandit aussi XD non mais ce que je veux dire c'est qu'un jour on peux aimer notre pseudo puis celui d'après le trouver complètement ringard. j'opte pour l'originalité, il faut que ça bouge sur ce forum, il faut que les gens s'entreconfondent !!! (--" bon ok j'arrête) mais vive les changements abusifs ! Tu remarqueras que je n'est toujours pas changé de pseudos !
Revenir en haut Aller en bas
Joker♠
Joker♠
Nouveau blader

Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2011
[Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo !   [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo ! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 22:38

Moi je trouve ça cool de pouvoir changer de pseudo, même qu'une seule fois :)
Après y'en a qui regrette leur pseudo car il le trouve pas assez bien mais je n'aurai jamais pensé à changer de pseudo juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo !   [Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Règles] Venez annoncé votre changement de pseudo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Beyblade  :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: