Forum Beyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Beyblade-fr est la meilleure communauté francophone de beyblade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News du site] Beyblade copié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gasher
Gasher
Webmaster

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2011
[News du site] Beyblade copié ? Vide
MessageSujet: [News du site] Beyblade copié ?   [News du site] Beyblade copié ? I_icon_minitimeSam 5 Fév - 21:16

http://beyblade-fr.doomby.com/blog.html
Deux concurrents à Beyblade, n'hésitez pas à vous exprimer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
[News du site] Beyblade copié ? Vide
MessageSujet: Re: [News du site] Beyblade copié ?   [News du site] Beyblade copié ? I_icon_minitimeDim 6 Fév - 15:32

Battle Strikers fait peur... En même temps Hasbro ne gère pas du tout la situtation !!
Sinon les Ninjago ont l'air pas terribles en effet, j'ai regardé une vidéo sur YouTube et bof...

P.S : Apparemment y'aurait aussi des ruptures de stock chez Battle Strikers, tout juste incroybale MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
[News du site] Beyblade copié ? Vide
MessageSujet: Re: [News du site] Beyblade copié ?   [News du site] Beyblade copié ? I_icon_minitimeDim 6 Fév - 17:00

J'ai vue la news sur le site et j'ai adorée ! Comment vous descendez trop les ninjagos (quel nom pourris en effet !!) et en revanche batte strikers fait effectivement peur. Je pense que si les ruptures de stock continuent dans ce sens, ce sera la fin de beyblade.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-kun
Ryu-kun
Modo Suprême

Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2011
[News du site] Beyblade copié ? Vide
MessageSujet: Re: [News du site] Beyblade copié ?   [News du site] Beyblade copié ? I_icon_minitimeDim 6 Fév - 17:47

Pour Ninjago, je pense pas que ça puisse rivaliser avec beyblade. par contre Battle Strikers, ça pourrait très bien remplacer le beyblade à cause du contrôle magnétique. Il faut vraiment que hasbro reprenne la situation en main en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Joker♠
Joker♠
Nouveau blader

Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2011
[News du site] Beyblade copié ? Vide
MessageSujet: Re: [News du site] Beyblade copié ?   [News du site] Beyblade copié ? I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:48

Le fait de pouvoir contrôler la trajectoire de sa toupie m'intéresse...
Que battle strikers remplace beyblade ? Hum je ne sais pas... Comme vous le dites sur le site, battle strikers ne bénéficie pas d'anime, et la popularité de beyblade tient de son dessin animé. Tous les gamins ont rêvés de pouvoir faire l'explosion stellaire de Gingka au moins une fois, et tous ce qu'ils veulent c'est possèder la toupie de leur héros favoris, pas une vulgaire toupie métallique au nom bizarroïde.

Par contre j'ai vu des vidéos où les beyblades se faisaient battre par les battle strikers (les battle strikers sont sans doute plus lourdes, voilà pourquoi...), et ce qui intéresse aussi "les gamins" (si je peux m'exprimer ainsi) c'est de battre le copin avec sa toute nouvelle toupie inédite, donc je pense quand même qu'il y a un risque, espérons que Hasbro sâche gérer la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-kun
Ryu-kun
Modo Suprême

Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2011
[News du site] Beyblade copié ? Vide
MessageSujet: Re: [News du site] Beyblade copié ?   [News du site] Beyblade copié ? I_icon_minitimeLun 7 Fév - 9:09

C'est vrai que j'avais pas pensé à sa Joker, Mais il y a aussi le fait que battle strikers n'a aucune pub ni rien donc le temps qu'il se diffusent Hasbro devrait pouvoir régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joker♠
Joker♠
Nouveau blader

Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2011
[News du site] Beyblade copié ? Vide
MessageSujet: Re: [News du site] Beyblade copié ?   [News du site] Beyblade copié ? I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:59

Je ne sais pas si y'a des pubs pour Battle Strikers mais il y a l'air d'y en avoir pour Ninjago.
Les beyblades mettent plus de temps à être fabriqués qu'à être copiés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-kun
Ryu-kun
Modo Suprême

Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2011
[News du site] Beyblade copié ? Vide
MessageSujet: Re: [News du site] Beyblade copié ?   [News du site] Beyblade copié ? I_icon_minitimeLun 7 Fév - 21:05

Ouais, il faudrait faire des campagnes du genre "Boycottez les Battle Strikers! Le beyblade c'est 100x mieux !" stupid
Revenir en haut Aller en bas
Joker♠
Joker♠
Nouveau blader

Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2011
[News du site] Beyblade copié ? Vide
MessageSujet: Re: [News du site] Beyblade copié ?   [News du site] Beyblade copié ? I_icon_minitimeLun 7 Fév - 21:26

Il sera difficile de dire que les beyblade sont mieux si elles ne sont plus disponbles en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
[News du site] Beyblade copié ? Vide
MessageSujet: Re: [News du site] Beyblade copié ?   [News du site] Beyblade copié ? I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:56

Ce qui est cool avec Battle Strikers c'est que le lanceur est à la vertical et qu'il y a une poigné (y'a pareil chez beyblade mais les accessoires se vendent séparement ce qui revient plus chère).
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr
Ryu-kun
Ryu-kun
Modo Suprême

Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2011
[News du site] Beyblade copié ? Vide
MessageSujet: Re: [News du site] Beyblade copié ?   [News du site] Beyblade copié ? I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:41

Ouais mais on connait pas le prix des battle strikers pour dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
[News du site] Beyblade copié ? Vide
MessageSujet: Re: [News du site] Beyblade copié ?   [News du site] Beyblade copié ? I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:52

Oui, faudrait que Gasher nous dise à combien il a eu ses toupies.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr
Ryu-kun
Ryu-kun
Modo Suprême

Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2011
[News du site] Beyblade copié ? Vide
MessageSujet: Re: [News du site] Beyblade copié ?   [News du site] Beyblade copié ? I_icon_minitimeMer 9 Fév - 15:02

Ah bon ils les as achetés ? Et il a préféré beyblade ou battle strikers ?
Revenir en haut Aller en bas
Gasher
Gasher
Webmaster

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2011
[News du site] Beyblade copié ? Vide
MessageSujet: Re: [News du site] Beyblade copié ?   [News du site] Beyblade copié ? I_icon_minitimeMer 9 Fév - 15:20

J'ai acheté le pack avec l'arène et les deux toupies, j'avoue que sur le coup ça m'a intrigué (surtout que je ne connaissais pas du tout Battle Strikers), mais y'a pas photo je préfère les beyblade !

Sinon pour Ninjago j'ai oublier un truc dans la new... En fait je pense que c'est parce que je ne voulais pas en parlé plus longtemps, mais avec le ninjago on trouve aussi... des cartes. Ouais des cartes qui servent absolument à rien, là j'ai vraiment du mal à voir le rapport entre les ninjas, les toupies, et les cartes... limite à la fin je m'attendais presque à trouver une pelcuhe quoi !

P.S : Oui parce que j'ai aussi acheté des Ninjago, on va dire que c'était pour "évaluer le niveau" des concurrents pour voir si Beyblade était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
¤Fireblaze¤
¤Fireblaze¤
Nouveau blader

Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2010
[News du site] Beyblade copié ? Vide
MessageSujet: Re: [News du site] Beyblade copié ?   [News du site] Beyblade copié ? I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:14

Les Battle Strikers ont l'air pas mal.
Faudrait que je me m'en achète une pour pouvoir comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-kun
Ryu-kun
Modo Suprême

Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2011
[News du site] Beyblade copié ? Vide
MessageSujet: Re: [News du site] Beyblade copié ?   [News du site] Beyblade copié ? I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:53

Elles t'on couté combien gasher ?
Revenir en haut Aller en bas
Gasher
Gasher
Webmaster

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2011
[News du site] Beyblade copié ? Vide
MessageSujet: Re: [News du site] Beyblade copié ?   [News du site] Beyblade copié ? I_icon_minitimeSam 12 Fév - 11:23

29€ les deux en plus de l'arène.
C'est à peu près le prix des beyblades sans compter l'arène donc sa va surtout que les prix des beyblades sont en train d'augmenter en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
[News du site] Beyblade copié ? Vide
MessageSujet: Re: [News du site] Beyblade copié ?   [News du site] Beyblade copié ? I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:24

Normal puisqu'elles connaissent une succès fulgurent et qu'il y est des ruptures de stock dans toute la France. Cette situation va encore durer longtemps d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gasher
Gasher
Webmaster

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2011
[News du site] Beyblade copié ? Vide
MessageSujet: Re: [News du site] Beyblade copié ?   [News du site] Beyblade copié ? I_icon_minitimeSam 12 Fév - 13:40

Logiquement, non. A mon avis dès que y'aura de nouveaux des beyblades il y aura probablement une nouvelle mode qui va éclipser beyblade. Enfin ça c'est ce qui s'est passé il y a 8 ans, ça peut très bien durer encore quelques mois... Surtout que l'été prochain Gulli diffusera la saison 5...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-kun
Ryu-kun
Modo Suprême

Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2011
[News du site] Beyblade copié ? Vide
MessageSujet: Re: [News du site] Beyblade copié ?   [News du site] Beyblade copié ? I_icon_minitimeDim 13 Fév - 15:42

Le prix est super bas ! Ca devient vachement pêrilleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
[News du site] Beyblade copié ? Vide
MessageSujet: Re: [News du site] Beyblade copié ?   [News du site] Beyblade copié ? I_icon_minitimeDim 13 Fév - 15:56

Mon dieu, Beyblade va-t-il de nouveau sombrer ou va-t-il résister à ces vagues incessantes de ruptures de stock ? Tellle est la question ! J'espère sincèrement que ces foutues ruptures cesseront vite >w<
Revenir en haut Aller en bas
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
[News du site] Beyblade copié ? Vide
MessageSujet: Re: [News du site] Beyblade copié ?   [News du site] Beyblade copié ? I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:20

En tout cas moi j'ai déjà préparer mes lettres de menaces pour Hasbro sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé


[News du site] Beyblade copié ? Vide
MessageSujet: Re: [News du site] Beyblade copié ?   [News du site] Beyblade copié ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News du site] Beyblade copié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Beyblade  :: Le Forum :: News du site-
Sauter vers: