Forum Beyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Beyblade-fr est la meilleure communauté francophone de beyblade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un vieux de la vieille... ou de la veille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShakzDar
ShakzDar
Nouveau blader

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 32
Un vieux de la vieille... ou de la veille ! Vide
MessageSujet: Un vieux de la vieille... ou de la veille !   Un vieux de la vieille... ou de la veille ! I_icon_minitimeMar 21 Mai - 16:22

Prénom : Florian
Âge : 21 (et oui !)
Pseudo : ShakzDar (ou sinon tu regardes qui a posté...
Où habites-tu ? Oise (60, Six Zero pour les intimes)
Tes goûts: Hum.. Les voitures enfin les trucs de mon âge
Depuis combien de temps connais-tu le Beyblade ? Haha. Et bien je connais le Beyblade depuis 13ans, soit depuis plus longtemps peut-être que le temps passé en vie de certains d'entre vous
Quelles toupies possèdes-tu ? Je n'en possède malheureusement plus :( J'avais Master Dranzer, Dragoon, Draciel, Driger et une autre noire. Ces noms ne vous disent rien ? Normal ce sont les toupies de toute première génération sorties vers 2000/2001.

Je viens d'acheter à l'instant un pack Scythe Kronos, Fang Leone et une autre je sais plus laquelle sur internet pour me remettre au BB.
Mon style de jeu est basé sur un mix Enduro-counter-attacking

Qui est ton personnage de l'anime préféré ? Kai. Juste car ma toupie de prédilection était Master Dranzer"

Comment as-tu connu ce forum ?En cherchant sur le net car j'ai bien envie de me remettre au BB
Une petite blague ?Hum... Nan :D
Une autre remarque peut-être ?: Faut que je précise: je connais pas grand chose aux BB Nouvelles générations, je suis là pour en apprendre plus justement

A bientôt sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
 

Un vieux de la vieille... ou de la veille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Beyblade  :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: