Forum Beyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Beyblade-fr est la meilleure communauté francophone de beyblade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  bien tirer sa toupie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toto fan beyblade
toto fan beyblade
Nouveau blader

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2012
 bien tirer sa toupie Vide
MessageSujet: bien tirer sa toupie    bien tirer sa toupie I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:28

bon , je vais vous donner une astuce pour bien jouer aux toupies beyblades : le visée !
et oui ,c'est bien jolie de préparer son lanceur ,mettre sa toupie et tirer pui dire "aller pégasus!!!"
on est dans le vrais monde bordel Pfff... !!! bon d'accord , on peut se faire plaisir en encourageant sa toupie
mais il faut bien tirer
astuce: tirer sa toupie un peu penché en arrière et tireren tirant que le filet !!! ne pas tirer le lanceur en meme tant sinon la toupie risque de faire sortie . c bon astce fini






study lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!




dsl pour les fautes !!!
Revenir en haut Aller en bas
toto fan beyblade
toto fan beyblade
Nouveau blader

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2012
 bien tirer sa toupie Vide
MessageSujet: Re: bien tirer sa toupie    bien tirer sa toupie I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:29

si quelqun veut dire un truck dite le :) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Beyblade
Cherche-Beyblade
Nouveau blader

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2012
 bien tirer sa toupie Vide
MessageSujet: Re: bien tirer sa toupie    bien tirer sa toupie I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:10

Je voudrai savoir j'ai une toupie noire avec le boulon jaune et une pointe jaune Pourriez vous me dire son nom??
Revenir en haut Aller en bas
Gingka81
Gingka81
Nouveau blader

Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2012
 bien tirer sa toupie Vide
MessageSujet: Re: bien tirer sa toupie    bien tirer sa toupie I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:06

Hmm .. Je sais pas trop, mais si tu veux savoir, inscris toi ici http://beyblade.easyforumpro.com/

et pose ta question. On te répondra ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyblade.easyforumpro.com/
Mariiius53
Mariiius53
Nouveau blader

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 21
 bien tirer sa toupie Vide
MessageSujet: Re: bien tirer sa toupie    bien tirer sa toupie I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:47

Inferno Byxis non?



---------------------------------------------

et ta poster on est pas dans le monde beyblade en vrai mmes juste un truc , beyblade et un jeu d'accord?

mes mieux laisser l'imagination s'emporter : la toupie et vrai elle te parle tu la parle , tu combat emagine toi comme dans le dessins animée c'est coll apres, je fait sa on calcule tous les secret sur les mode de toupie comme madoka voila ! , et fait ce que je te dit tu verra ...
sa sera LE MONDEE BEYBLADE !!! AHHH laisse toi emporter compris c'est le mieux fait tous ton mieux pour ta toupie parcours le monde ! affronte tes porte entraine la ...
Bon bonne chance et salut !

SALUT Grand BLADER !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 bien tirer sa toupie Vide
MessageSujet: Re: bien tirer sa toupie    bien tirer sa toupie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bien tirer sa toupie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Beyblade  :: Beyblade :: Les Toupies-
Sauter vers: