Forum Beyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Beyblade-fr est la meilleure communauté francophone de beyblade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stereo_BoS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stereo_BoS
Stereo_BoS
Nouveau blader

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2012
Stereo_BoS! Vide
MessageSujet: Stereo_BoS!   Stereo_BoS! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:48

Bon me voila! je me presente :

ca fasait longtemps que je n'avais pas interagis avec le monde du Beyblade Moi c est Stereo, enchanté de vous rencontrer , j'ai 22ans , et je pratique le Beyblade depuis la premiere generation:) , je viens de Paris , et suis actuellement en train de remonter une equipe qui essayera de fédérer un peu les bladers! ( allez voir sur le topic equipe/Blades of sorrow (désolé de faire un peu la pub la dedans , mais j'espere avec cette equipe pouvoir faire se rencontrer un grand nombre de gens , et qu on puisse s 'amuser tous ensemble)


ps moderateurs , libres a vous de m editer si vous jugez la pub de mauvais gout , je comprendrais tout a fait :)

Sinon que dire ....bah....rien.. A plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Massebeys
Massebeys
Nouveau blader

Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2012
Stereo_BoS! Vide
MessageSujet: Re: Stereo_BoS!   Stereo_BoS! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 15:11

Salut on est les seul dans ce forum je te demenderai de t'inscrire sur http://jeuxvideoinfo.xooit.fr soit Beyblade-re l' Annuaire On recrute 2 admins 5 graphistes 10 modos 20 animateurs, 20 pubeurs 100 chefs d'équipes ! ! ! Tu seras admin
Revenir en haut Aller en bas
 

Stereo_BoS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Beyblade  :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: