Forum Beyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Beyblade-fr est la meilleure communauté francophone de beyblade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liz \( ^3^)/ | Incomplète |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Tategami-Kagamine
Lisa Tategami-Kagamine
Nouveau blader

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2011
Liz \( ^3^)/ | Incomplète | Vide
MessageSujet: Liz ( ^3^)/ | Incomplète |   Liz \( ^3^)/ | Incomplète | I_icon_minitimeMar 20 Déc - 14:17

  • Prénom : Lisa
    Âge : 11 automnes.
    Pseudo : Liz'
    Où habites-tu ? Pluton.
    Tes goûts Je dois mettre quoi dedans? .~.
    Depuis combien de temps connais-tu le Beyblade ? Presque 2 ans.
    Quelles toupies possèdes-tu ? Twisted Tempo | Ray Strikers | Thermal Lacerta | Cyclone Herculeo | Meteo Ldrago
    Qui est ton personnage de l'anime préféré ? Kyoya Tategami | Tsubasa Otori

    Comment as-tu connu ce forum ? "BeyBlade Forum " sur Google.
    Une petite blague ? Un geek ne meurt jamais, il level up.
    Une autre remarque peut-être ?

    Tout d'abord bonjours à tous, oui ce que j'écris est une "autre remarque". Je m'appelle Lisa, j'ai depuis le 8 octobre 2011 11 ans, je suis une Plutonnienne et vis seule sur ma toute petite planète, comme le Petit Prince, sauf que je suis pas Blonde et que je suis une fille. Physiquement.
    Je suis une Megane-girl (Fille-lunette) et une fangirl (Fille fan...Euh c'est beaucoup moins français sur le coup.). Je fantasme sur un peu tous les mangas/animés, mais particulièrement sur Hayami Tsurumasa, Shindou Takuto et Tategami Kyoya... :°
    Je connais à mon actuel depuis 2 ans (a peu prés.) BeyBlade, soit depuis que sa a été remis à la mode. En primaire...Et au collège aussi d'ailleurs ;(
Revenir en haut Aller en bas
 

Liz \( ^3^)/ | Incomplète |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Beyblade  :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: