Forum Beyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Beyblade-fr est la meilleure communauté francophone de beyblade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seiji & Umako are here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiji&Umako
Seiji&Umako
Nouveau blader

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2011
Seiji & Umako are here !  Vide
MessageSujet: Seiji & Umako are here !    Seiji & Umako are here !  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:07

Bonjour à tous ! Nous nous présentons, nous sommes Seiji et Umako, frère et soeur et nous avons respectivement 8 et 15 ans ! Nous habitons la région Bordelaise et nous sommes passionnés de Beyblade (ça parait évident non? xD) Nous possédons 6 toupies: Flamme Sagitario (x2), Cyber (storm ?) Pégasus, Counter Léone, Hyper Aquario et Burn Fireblaze mais toutes, à l'exception de Burn Fireblaze, sont customisées ! ^^ Nous nous sommes inscrit ici pour en apprendre plus sur les toupies et partager autour de ce thème !
Présentons nous personnellement maintenant:

Seiji
Age: 8 ans
Toupie préférée: Cyber Pégasus
Aime: le Beyblade, le sport, l'école, l'optimisme.
N'aime pas: être humilié, les épinards xD
Un petit mot ? : Bonjour, moi, c'est Seiji ! Je suis un grand fan de Beyblade, je l'ai découverts en regardant le manga sur Gulli et j'adore la saison 2 ! J'espère pouvoir bien m'amuser ici ! ^^

Umako
Age: 15 ans
Toupie préférée: Flamme Angelo (ma toupie perso, je n'ai pas toutes les références albino ) La combinaison n'est pas définitive, je cherche continuellement à l'améliorer ! :D
Aime: le Beyblade, l'écriture, le Japon, la mode Lolita et les poupées japonaises (pullips, BJD, etc...)
N'aime pas: L'impolitesse, l'hypocrisie.
Un petit mot ? : Bonjour à tous, je suis Umako ! Je conais le Beyblade depuis petite, avec le premier anime et les premières toupies. Quand Seiji m'en a reparlé, j'ai replongé ! ^^ J'aime l'écriture, le Japon et les poupées par dessus tout ! (pour ceux qui connaissent, j'ai 2 pullips, 2 taeyangs, 1 Dal et 1 Angel Gate) J'aime aussi beaucoup la mode Lolita, que je porte. C'est moi qui gérerai le compte pour mon petit frère et moi. Il avait envie de s'inscrire sur un forum mais j'ai jugé qu'il était trop jeune. Comme j'ai l'expérience des forums... Et c'est aussi l'occasion pour moi d'en apprendre plus sur les toupies (notamment pour les combinaison de mon Angelo) et de partager cette passion ! :)


A bientôt ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Libra
Libra
Nouveau blader

Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Seiji & Umako are here !  Vide
MessageSujet: Re: Seiji & Umako are here !    Seiji & Umako are here !  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:14

Bienvenue à vous, inscrivez vous juste sur ce forum s'il vous plait car je viens seulement de le crée et j'ai besoin d'aide: http://lesbladers.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 

Seiji & Umako are here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Beyblade  :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: