Forum Beyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Beyblade-fr est la meilleure communauté francophone de beyblade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Doit-on garder les petites bulles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Doit-on garder les petites bulles ?
Fichtre, non !
Doit-on garder les petites bulles ? I_vote_lcap83%Doit-on garder les petites bulles ? I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Fichtre, oui !
Doit-on garder les petites bulles ? I_vote_lcap17%Doit-on garder les petites bulles ? I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Doit-on garder les petites bulles ? Vide
MessageSujet: Doit-on garder les petites bulles ?   Doit-on garder les petites bulles ? I_icon_minitimeSam 19 Fév - 20:48

Suite à un conflit dans le topic des suggestions du fofo j'ouvre ce sondage pour connaître l'avis des membres sur les petites bulles de couleur que j'ai mis en place il n'y a pas très longtemps. Le titre dit tout donc inutile de vous influencer, donnez votre avis !
Le sondage se terminera dans une semaine donc faites vite !

Quand le sondage sera terminé nous utiliserons les résultats pour appuyer notre décision, la décision finale reviendra au staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
Doit-on garder les petites bulles ? Vide
MessageSujet: Re: Doit-on garder les petites bulles ?   Doit-on garder les petites bulles ? I_icon_minitimeSam 19 Fév - 23:59

J'ai votée non, tu connais ma position quant à ce sujet. Je ne vais pas en dire davantage car je n'est pas envie de créer un débat interminable. Je te remercie Binder pour ce sondage, de prendre mon avis en compte.
Revenir en haut Aller en bas
¤Fireblaze¤
¤Fireblaze¤
Nouveau blader

Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2010
Doit-on garder les petites bulles ? Vide
MessageSujet: Re: Doit-on garder les petites bulles ?   Doit-on garder les petites bulles ? I_icon_minitimeDim 20 Fév - 13:19

Personnellement je n'ai rien contre ces petites bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-kun
Ryu-kun
Modo Suprême

Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2011
Doit-on garder les petites bulles ? Vide
MessageSujet: Re: Doit-on garder les petites bulles ?   Doit-on garder les petites bulles ? I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:47

J'ai voté non, car perso j'en ai un peut rien à faire de ces petites bulles, alors si elles doivent apporter de la mauvaise ambiance sur le forum, autant qu'elles soient supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
Joker♠
Joker♠
Nouveau blader

Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2011
Doit-on garder les petites bulles ? Vide
MessageSujet: Re: Doit-on garder les petites bulles ?   Doit-on garder les petites bulles ? I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:16

J'ai également voté non pour les mêmes raisons que Ryu-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Doit-on garder les petites bulles ? Vide
MessageSujet: Re: Doit-on garder les petites bulles ?   Doit-on garder les petites bulles ? I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:55

Bon ça fait une semaine que le sondage est là, 80% des membres qui ont votés veulent que j'enlève les petites bulles donc je vais les enlever comme promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr
Gasher
Gasher
Webmaster

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2011
Doit-on garder les petites bulles ? Vide
MessageSujet: Re: Doit-on garder les petites bulles ?   Doit-on garder les petites bulles ? I_icon_minitimeLun 7 Mar - 16:47

Les bulles sont toujours là et le sondage est toujours en activité (j'ai voté "non" d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Doit-on garder les petites bulles ? Vide
MessageSujet: Re: Doit-on garder les petites bulles ?   Doit-on garder les petites bulles ? I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:43

Le sondage est maintenant clos, et je vais enlerver les p'tites bulles une fois pour toute, excusez-moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr
CACAPROUT
CACAPROUT
Nouveau blader

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2012
Doit-on garder les petites bulles ? Vide
MessageSujet: Re: Doit-on garder les petites bulles ?   Doit-on garder les petites bulles ? I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:16

ZE Sé PA ET JE MEN FOUS FERMAI VOS GEUL BENDE D'INTELLO NIKAE TA MERELAPUTE GRRRRR VOU MENERVE TRO SALE Kinard.

JE SUIS LE MAITRE DU MONDE study
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Doit-on garder les petites bulles ? Vide
MessageSujet: Re: Doit-on garder les petites bulles ?   Doit-on garder les petites bulles ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Doit-on garder les petites bulles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Beyblade  :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: