Forum Beyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Beyblade-fr est la meilleure communauté francophone de beyblade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suggestions pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gasher
Gasher
Webmaster

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2011
Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:59

Sur ce topic vous pourrez donner vos idées et suggestions pour améliorer le forum, je prendrais note et à l'occasion j'ouvrirais un sondage =)
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:06

Oui pas mal l'idée de ce topic et puis comme ça je pourrais prendre en compte vos préférences afin que le forum plaise à une majorité. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Fireblaze¤
¤Fireblaze¤
Nouveau blader

Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2010
Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeVen 14 Jan - 23:13

Le forum est nouveau mais pour sa srvie il faut absolument qu'il y est de nouveaux membres qui soient actifs.
J'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de sujets, va falloir en créer ;)
Et je veux bien vous aidez :)
Revenir en haut Aller en bas
Gasher
Gasher
Webmaster

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2011
Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeSam 12 Fév - 11:24

Merci Fireblaze, c'est sympa =)

Il faudrait une section "animation" et "discussion général" sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeSam 12 Fév - 15:16

On va mettre la section "discussion général" dans le flood land et pour les évènements on mettra ça dans communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeDim 13 Fév - 15:53

Heu dites moi --" Quel est l'admin qui a eu la brillante idée *mes paroles sont bourrées d'ironie* de mettre ces bulles sous notre rang ?
Non franchement, j'aime pas du tout mais alors pas du tout et en temps que Graphiste je pense que mon avis compte (beaucoup !) pour ce genre de détails. D'ailleurs, personellement je trouve que ça sert à rien de mettre des bulles ou des étoiles puisque notre rang dis déjà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:17

C'est moi albino
Moi je trouve ça bien, la couleur et le nom du rang ne dit pas tout... Et en même temps je trouve ça plus hiérarchisé, et puis personnellement je trouve ça jolie (après faudrait faire un sondage pour voir si ça plaît à tout le monde) mais je prend ton avis en compte Boubou, si tu veux remplacé les bulles par autre chose (des mini-toupies par exemple) vas-y, si tu veux les enlevés faudra d'abord procédé par un sondage (même si on n'est que 8 membres pour l'instant MDR ).
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr
Ryu-kun
Ryu-kun
Modo Suprême

Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2011
Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeLun 14 Fév - 18:36

Bonne idée Binder. Je pense qu'il faudrait créer une section "sondages" ou un truc dans le genre exprès pour y mettre des sujets qui traitent de l'organisation du forum.

Ps : On est 8 membres mais y'en a que 6 qui sont actifs ^^. Car y'en a 2 qui ont même pas posté de présentation ni aucun autre message d'ailleurs xD.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeMer 16 Fév - 16:04

Binder > --" Je vois pas en quoi c'est plus explicite que le rang lui-même, oh chouette des couleurs ! Nan sérieusement je trouve ça vraiment immonde.... Sondage ou pas moi j'en veux pas :/

Ryu-Kun > Faire une section spécialement pour les sondages serait un peu encombrant au niveau du forum, puisque les sondages conscerne la communauté, on peux mettre les sondages dans cette partie. De toute façon, les sondages sont visibles comparé à un sujet normal.
Revenir en haut Aller en bas
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:36

Perso je trouve que ces bulles mettent de la couleur dans notre profil, on donc devoir procédé à un sondage... (eh oui, mine de rien nous sommes dans une démocratie ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:57

Si tu veux de la couleur je peux rajouter une option où l'on met une image dans notre profil qui est comme une signature mais les bulles servent à rien. Je suis catégorique ! Nos pseudos sont DEJA en couleurs ! Nos rangs indiquent notre rang ! Ces bulles ne servent donc à rien si ce n'est rappeller aux membres nouveaux qu'ils ont un grade plus faible que celui des modos ou des admins et ça ne contribue pas à une bonne ambiance sur le forum ! C'est comme les étoiles que j'ai retirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-kun
Ryu-kun
Modo Suprême

Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2011
Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:19

Boubou en mode détérminée moi je dis xD

Comme dit Binder il faut un sondage. J'ai un avis assez partagé parce que d'un coté le rang est vraiment clair, mais d'un autre c'est pas vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:21

XD Owiii que je suis déterminée >w<

Ne te laisse pas avoir Ryu par ces admins qui embobinent les communautés de Beybladeurs ! Binder est en faite un sadique qui rêve de pouvoir martyriser toute une floppée de membres actifs ! Et oui, c'est la terrible véritée.
Alors pour contrer les plans de ces infâmes personnages, tu n'as qu'un geste à faire, voter NON au futur sondage organisé par ces mécréants ! NON aux images niaisouses pour signifier les rangs ! NON au fossé entre les membres créé par un rang déjà signifié ! NON à l'esclavagisme des elfs de maison ! NON à la déforestation ! NON à la disparition des tigres dans les jungles ! NON à la viande ! NON aux injustices ! NON envers l'humain qui détruit son prochain ! Oui bon j'arrête, je pense que tu as compris qu'il faudrat voter CONTRE les images niaisouses des rangs :)
Revenir en haut Aller en bas
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeVen 18 Fév - 23:38

De nombreux forums connus et reconnus utilisent ces petites images, en effet, beaucoup trouvent ça sympa et ceci peut aussi être une source de motivation pour posté plus de messages et ainsi voir son "grade" augmenté (enfin je dis ça mais tous les membres ont les mêmes droits hein...).

Donc comme l'a dit Boubou, il faut voter NON à la question "Voulez-vous que les petites bulles soient supprimées ?" x)
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeSam 19 Fév - 16:28

Ok, garde ces images si tu veux, si elles restent sur ce forum alors moi je me tire.
Je me tire parce que je suis la graphiste du forum et que j'ai pas envie de voir mon travail gaché par les caprices des administrateurs, j'étais sérieuse en disant que j'aime pas ces images. Alors si tu veux, garde-les, j'en est plus rien à faire. Je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Gasher
Gasher
Webmaster

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2011
Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeSam 19 Fév - 18:02

Boubou a écrit:
Ok, garde ces images si tu veux, si elles restent sur ce forum alors moi je me tire.
Je me tire parce que je suis la graphiste du forum et que j'ai pas envie de voir mon travail gaché par les caprices des administrateurs, j'étais sérieuse en disant que j'aime pas ces images. Alors si tu veux, garde-les, j'en est plus rien à faire. Je me casse.

Je te reconnais bien-là Boubou...
Si Boubou s'en va pour ça je veux bien les retirées. Mais ce n'est pas la faute de Binder non plus, le forum est nouveau et à part quelques images (de très bonnes qualités au passage) le design du forum est encore à terminer et on ne peut pas non plus accuser Binder d'avoir voulu l'améliorer en mettant ces trucs-là. Je pense que Binder sait que tu étais sérieuse en disant que tu n'aimais pas ces images, sinon il n'aurait pas proposé de faire un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:44

Je suis d'accord pour un sondage, je ne vais pas partir mais j'entends bien réaffirmer ma position et mon poste à travers ce forum. Je bosse beaucoup pour ce forum et j'aimerais qu'on prenne en compte mes remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Binder
Binder
Fondateur & Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeSam 19 Fév - 20:43

Boubou, sâche que je prend bien ton avis en compte, je suis prêt à retiré les bulles, d'ailleurs c'est ma faute car j'ai pris tout seul cette décision de mettre ces petites icones et j'aurai dû t'en parler à toi.
Donc je vais ouvrir un sondage, je garderai les bulles que si 75% des membres sont d'accord pour ça, sinon je les supprime.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyblade-fr.forumgaming.fr
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeSam 19 Fév - 23:57

Merci pour ta compréhension Binder.
Revenir en haut Aller en bas
Joker♠
Joker♠
Nouveau blader

Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2011
Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:18

J'ai une suggestion pour le forum (j'espère moins polémique que la précèdente) :
Mettre un avatar par défaut à ceux qui n'en on pas. Car c'est un peu triste des membres sans avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-kun
Ryu-kun
Modo Suprême

Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2011
Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:30

Joker, je suis d'accord avec toi.

Autre chose, je viens de remarquer qu'il n'y a aucun lien vers le site sur le forum ( sur la première page en tout cas ) et c'est vraiment pas pratique car comme l'on mentionné plusieurs fois Binder et Gasher les membres du forum devraient avoir accès au site. Pour l'instant c'est pas gênant de passer le lien aux nouveaux membres mais plus le temps va passer et plus le forum deviendra populaire ( j'espère en tout cas ). Il faudrait donc un lien assez voyant sur la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boubou
Graphiste & Animatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2011
Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:21

Effectivement ce sont de très bonnes idées toutes les deux. Pour l'avatar par de soucis et pour ce qui est du lien je vais m'en charger ^^ En tout cas merci beaucoup pour ces suggestions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Beyblade  :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: